Communiqués de presse

La comédie musicale Dans les bois présentée au Cégep de Jonquière

Vendredi 17 février 2017 - Le samedi 18 février prochain, le Cégep de Jonquière présentera la huitième édition de sa comédie musicale annuelle avec son tout dernier projet, Dans les Bois, une adaptation du succès de Broadway Into the Woods.

Qu’il s’agisse de l’interprétation, de la mise en scène, de la direction technique, de la scénographie et des costumes, ce sont plus de 75 étudiants du Cégep qui ont travaillé sans relâche durant les derniers mois afin d’offrir un spectacle de grande qualité. La distribution à elle seule compte 25 comédiens et danseurs. Avec toute l’expertise nécessaire, les étudiants ont mis sur pied une comédie musicale qui suscitera l’émerveillement et qui saura piquer la curiosité et l’imaginaire du public.

« En apprenant que la sorcière d’à côté leur a jeté un sort, un boulanger et sa femme décident de partir à l’aventure au fond des bois afin de retrouver les quatre ingrédients nécessaires à la préparation de la potion pouvant lever le sort. Ils croiseront en chemin les protagonistes de quatre contes classiques des frères Grimm », raconte le metteur en scène Thomas Gaudreault.

Avant de prendre place en salle, le public est convié au coquetel de bienvenue à 19 h dans le hall de la salle François-Brassard. À cette occasion, du thé et des petites douceurs préparées en collaboration avec le Magasin du Monde du Cégep de Jonquière seront servis.

Rappelons que, dans les dernières années, la troupe de la comédie musicale du Cégep de Jonquière a présenté plusieurs productions qui ont connu un grand succès comme Hairspray, Moulin rouge, Alice et Cabaret.

Billets disponibles à l’Encrier étudiant du Cégep de Jonquière et à l’entrée du spectacle.

– 30 –

Source :