Communiqués de presse

Le Cégep de Jonquière récolte tous les prix au Défi Ose Entreprendre

Saguenay, 10 mai 2016 – Les étudiants du Cégep de Jonquière ont remporté le premier prix dans toutes les catégories lors de la finale régionale du plus récent Défi Ose Entreprendre.

Dans la catégorie Projet individuel, les capsules recettes Les Gâteaux de Jean-Denis ont été récompensées. Le projet de l’étudiant en Gestion de commerces, Jean-Denis Martel, présente des capsules vidéo sur le Web lui permettant de transmettre sa passion pour la pâtisserie.

Dans la catégorie Projet collectif, les élèves en Gestion de commerces, Brandon Girard et Émilie Gaudreault, organisateurs de l'événement Festi-Rire, se sont vus remettre le prix. Ils ont organisé le premier festival d’humour dans la région en réunissant de nombreux humoristes connus tels que Les Denis Drolet, Pierre Hébert et Patrick Groulx, lesquels se sont joints à des humoristes de la relève pour des soirées humoristiques au Cégep de Jonquière. L’événement a permis d’amasser des fonds pour les activités de l’entreprise-école Tango créée pour les étudiants en Gestion de commerces.

En plus d’une bourse en argent, les gagnants participeront à la finale nationale qui aura lieu le 16 juin prochain à Québec.

Sur la photo, Brandon Girard et Émilie Gaudreault du Festi-Rire et Jean-Denis Martel des Gâteaux de Jean-Denis accompagnés de l'enseignante Chantal Papillon.

Source :

France Tremblay