Communiqués de presse

Nomination à la Direction des services administratifs et techniques du Cégep de Jonquière

Saguenay, le mardi 10 octobre 2017 – Le directeur général du Cégep de Jonquière, monsieur Raynald Thibeault, annonce, à la suite du conseil d’administration tenu ce matin, la nomination de madame Nadia Caron, CPA, CA, à titre de directrice des Services administratifs et techniques.

Madame Nadia Caron est détentrice d’un Baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Chicoutimi et complète actuellement une maîtrise en administration publique à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP). Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA), et détient le titre de comptable agréé (CA).

La nouvelle directrice a occupé les postes de comptable agréée chez Raymond Chabot Grant Thornton de Chicoutimi de 1997 à 2002 et de conseillère aux ressources financières réseau à l’Agence de la santé et des services sociaux du Saguenay – Lac-Saint-Jean de 2002 à 2014. De 2014 à 2015, madame Caron a occupé le poste de chef de service des ressources financières et informationnelles au Centre de santé et de services sociaux de Jonquière et, depuis 2015, elle est chef de service de la comptabilité au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay – Lac-Saint-Jean (CIUSSS).

« Ses 16 années d’expériences dans le réseau de la santé et dans le domaine de la comptabilité lui permettront de relever le nouveau défi qui l’attend au Cégep de Jonquière », confirme le directeur général du Cégep de Jonquière, monsieur Raynald Thibeault.

Madame Caron entrera en fonction au Cégep de Jonquière le 16 octobre 2017.

Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles responsabilités et ses nouveaux défis.

– 30 –

Source :