Activité de reconnaissance du club-étudiant TERRE

Le 26 avril dernier se tenait au Cégep l’activité de reconnaissance du club-étudiant TERRE visant à souligner l’implication des étudiants membres tout au long de l’année scolaire.

À cette occasion, Conrad Masson, président de la Fondation Asselin et Gino Thibeault, enseignant responsable du Club, ont remis aux étudiants un certificat de reconnaissance attestant de leur participation assidue aux activités et aux ateliers du Club. De plus, chaque étudiant a reçu une pince à sertir, outil utilisé pour réaliser des projets en électricité.

Proposant un grand nombre d’activités parascolaires tout au long des sessions d’automne et d’hiver, le club-étudiant TERRE permet aux étudiants de mettre en application sur le terrain les apprentissages liés aux énergies renouvelables, par le biais d’ateliers et de projets concrets. Gino Thibeault et son collègue Éric Vandal, tous deux enseignants en Génie électrique, élaborent et supervisent les activités du Club.

Mentionnons que le club-étudiant TERRE a vu le jour grâce à un soutien financier de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Félicitations à tous les membres du club-étudiant TERRE!