De nombreuses bourses d’études offertes au Cégep de Jonquière

Le Cégep de Jonquière offre plusieurs bourses d'études pour les étudiants de nombreux programmes d'études.

Bourse de 3000 $

Pour les étudiants inscrits aux programmes d’Aménagement et d’urbanisme, Génie chimique, et Génie industriel, et qui proviennent de l'extérieur de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, le Cégep offre des bourses de 3000 $ dans le cadre d’un programme favorisant la mobilité étudiante.

Bourse de 1700 $

Les étudiants inscrits à l'une des neuf techniques physiques du Cégep de Jonquière sont éligibles à l’obtention d’une bourse de 1700 $ qui vise à promouvoir les programmes d’études menant à des professions priorisées par la Commission des partenaires du marché du travail.

Plus d’information

La résidence gratuite pour un an

Pour les étudiants inscrits à l'une des neuf techniques physiques et qui proviennent de l'extérieur de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, une année de résidence gratuite est offerte pour la première année d'études.

Plus d’information

Bourse de valorisation des carrières technologiques

Pour les étudiants admis dans l'une des neuf techniques physiques et qui proviennent d’une école secondaire du Saguenay–Lac-Saint-Jean, ils sont éligibles à une bourse d’études offerte par la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Plus d'information

Bourses de 500 $

Les étudiants inscrits dans l’un des programmes en Art et technologie des médias sont éligibles à l’obtention de l’une des six bourses de 500 $ octroyée à la première session d’études et offertes par Bell Média.

Plus d’information

Voir toutes les bourses d’études

Signifiez votre intérêt