Des étudiants participent au Forum international Science et société

Des élèves des programmes de Sciences humaines et Sciences de la nature ont eu la chance d'assister au Forum international Science et société, qui se tenait à Sherbrooke en Novembre.

Le Forum international Science et société réunit le temps d'une fin de semaine quelques 250 étudiants québécois, 30 professeurs de cégep accompagnateurs et 18 chercheurs du Québec et de France. Dans un contexte convivial, les participants discutent d'enjeux de science et société, tels les changements climatiques, l'agriculture verte, le développement urbain ou le système de santé.

Les enseignants Marie-Hélène Tremblay et Martin Bertrand accompagnaient les élèves à cette activité.