Des professionnels de l'industrie visitent Art et technologie des médias

Les élèves du programme Communication dans les médias et Production et postproduction télévisuelles ont reçu la visite de plusieurs professionnels (réalisateur, journaliste et photographe de presse) de l’industrie des médias.

Le réalisateur québécois, Pierre Séguin, l’auteur et journaliste, Michel Jean et le photographe de presse, Jacques Nadeau, ont rencontré les élèves. Ils ont échangé sur divers sujets qui touchent l'industrie médiatique.

Les étudiants ont aussi pu poser leurs questions et en apprendre davantage sur ce qui les attend sur le marché du travail.

Le journaliste Michel Jean lors de son passage en Art et technologie des médias.

Le photographe de presse Jacques Nadeau a rencontré les élèves.