Finale locale du Concours québécois en entrepreneuriat

Le Cégep de Jonquière a présenté la 17e édition de sa finale locale du Concours québécois en entrepreneuriat.

Le gala a permis de récompenser plusieurs projets parmi les 43 présentés pour les catégories en entrepreneuriat étudiant.

Le Concours a pour mission de favoriser le développement de l’entrepreneuriat au Québec en récompensant l’entrepreneuriat étudiant et la création d'entreprises.

Gagnants

Prix catégorie Collégial collectif 4 personnes

Un média au service de la population

Étudiants responsables : Jonathan et Michael Thibeault