Humoriste en herbe, inscrivez-vous au Festi-rire!

Les humoristes en herbe sont invités à participer à la première édition du Festival d'humour intercollégial Festi-rire, qui se tiendra du 29 au 31 janvier 2016.

Pour participer, chaque cégépien humoriste (seul, en duo ou en trio) doit s’inscrire avant le 25 novembre 2015 à 16 h, en complétant le formulaire et en cotisant la somme de 50 $ par personne auprès de son animateur socioculturel.

Cela pourrait t'amener à présenter un numéro d'humour de 5 à 8 minutes lors de la soirée du vendredi 29 janvier 2016.

Le gagnant ou la gagnante du premier prix de cette soirée se méritera une bourse de 500 $ et aura la chance de partager la scène avec des humoristes connus (Patrick Groulx, Pierre Hébert, Les Denis Drolet, Max Leblanc, Mathieu Gratton et Dave Roy) lors de la soirée du Gala de l’humour du samedi 30 janvier 2016. De plus, il ou elle aura la chance de vivre l’expérience Étudiant d’un jour à l’École nationale de l’humour. Le 2e prix sera de 300 $ et le 3e prix de 200 $.

En s’inscrivant, tous les cégépiens humoristes participants vivront automatiquement une édition remplie d’activités palpitantes, assisteront au Gala de l’humour du samedi et suivront les trois ateliers donnés par des humoristes professionnels :

• Dave Roy : atelier sur l'écriture humoristique.
  • Mathieu Gratton : atelier sur le jeu et la mise en scène.
  • Max Leblanc : performance "live" et mise en contexte

Inscription