Le Cégep de Jonquière : un milieu de vie riche et vivant!

Suivre une formation au Cégep de Jonquière, c’est vivre une expérience riche et exaltante dans un milieu où la vie étudiante regorge d’activités.

Le Cégep de Jonquière offre 26 programmes de formation dont ceux en Art et technologie des médias, dans les techniques physiques et les programmes des techniques humaines. Ses nombreuses installations, laboratoires et équipements collent à la réalité du marché du travail, et font du Cégep de Jonquière un milieu d’études privilégié.

Au Cégep de Jonquière, vous êtes encouragés à réaliser des projets concrets et formateurs. Vous aimez vous impliquer et faire partie de l’action? Le Cégep se distingue par son milieu qui bouge. Basket, volley, football, cheerleading, danse, théâtre, impro, la vie étudiante fourmille et c’est ce qui rend le Cégep si vivant.