Le Festi Rire s'illustre à la finale nationale du défi Osentreprendre

L'événement Festi Rire, organisé par des élèves en Gestion de commerces, a remporté le grand prix Entrepreneuriat étudiant dans la catégorie Collégial collectif lors de la finale nationale du Gala Oseentreprendre.

Douze finalistes se disputaient les honneurs dans la catégorie Collégial collectif. Le Festi Rire a été couronné grand vainqueur de cette édition. Après avoir remporté le volet local et régional du Défi Oseentreprendre, le Festi Rire s’est vu récompensé pour la qualité du projet et les retombées régionales engendrées.

Cette reconnaissance arrive au moment même où le Festi Rire s’affaire à boucler la liste des artistes qui seront présents pour la deuxième édition du festival qui se tiendra les 2, 3 et 4 février 2017.

En février 2016, le Festi Rire a réuni de nombreux humoristes connus tels que Les Denis Drolet, Pierre Hébert et Patrick Groulx, lesquels se sont joints à des humoristes de la relève pour des soirées humoristiques au Cégep de Jonquière. L’événement a permis d’amasser des fonds pour les activités de l’entreprise-école Tango créée pour les étudiants en Gestion de commerces.

Sur la photo, Brandon Girard et Émilie Gaudreault, étudiants en Gestion de commerces, sont accompagné de leur enseignante Chantal Papillon.

Félicitations!