Quelques chambres disponibles à la résidence

Vous êtes étudiant au Cégep de Jonquière à l'automne 2016 et vous cherchez toujours un logement? Il est encore temps de réserver votre chambre à la résidence étudiante du Cégep.

Une chambre dans la résidence du Cégep de Jonquière présente plusieurs avantages. Cette formule vous permet une intégration sociale plus rapide. En vivant sur le campus, vous gardez un lien étroit avec la vie collégiale et votre milieu d’études, ce qui favorise la communication et du même coup votre formation collégiale.

De plus, les locataires de la résidence bénéficient de plusieurs exclusivités : accès au ciné-club et à la salle de conditionnement physique gratuitement et des rabais à la cafétéria du Cégep.