Un gala réussi pour les étudiants internationaux

Les étudiants internationaux du Cégep de Jonquière ont célébré la fin de l'année scolaire avec leur gala annuel.

Sous le thème des années 20, les 130 élèves, accompagnés d'enseignants et d'employés du Cégep ont pu assister à plusieurs numéros artistiques préparés parles étudiants, en plus departager un repas.

Par le fait même ils ont souligné la remise des diplômes pour les étudiants qui terminent leurs études cette année. Ils ont aussi remis des prix distinctifs à plusieurs élèves.

• Prix du meilleur artiste : Lamya et Yveslines
  • Prix de l'international le plus québécois : Naim Atoumane