Une 50e rentrée scolaire au Cégep de Jonquière

Le Cégep de Jonquière a accueilli sa 50e cohorte d'étudiants pour sa rentrée 2018.

Les élèves de première année de tous les programmes d'études du Cégep ont pu vivre une première journée dans leur nouveau milieu d'études.

Ils ont tous reçu de l'information sur les services offerts au Collège. Également, ils ont rencontré et échangé avec les enseignantes et les enseignants de leur programme tout en visitant leurs locaux de classe.

Chacun des étudiants a reçu une copie de l'agenda étudiant et a pu bénéficier du soutien nécessaire pour débuter l'année scolaire d'une belle façon.

Fondé en 1967, le Cégep de Jonquière célèbre ses 50 ans d'existance en 2017-2018.