Une réussite pour la comédie musicale

L'équipe de la comédie musicale 2018 du Cégep de Jonquière a créé une adaptation du très connu The Rocky Horror Picture Show.

Audacieux et original, l'équipe, menée par Gabrielle Savard-Dion à la mise en scène, Antoine St-Pierre à la direction technique et Marie-Pier Girard à la direction de production, a décidé de s’offrir pas une, mais bien trois représentations.

Au total, ce sont près de 600 personnes qui ont assisté au Rocky Horror Picture Show à la salle François-Brassard. Un vif succès pour les nombreux étudiants bénévoles qui y ont pris part et encore une belle réussite pour ce projet étudiant qui prend de l’ampleur chaque année.

Félicitations!