Arts visuels sculpte à Saguenay en neige

Une quinzaine d’étudiants de 1re année du programme Arts visuels du Cégep de Jonquière ont participé à Saguenay en neige en 2018. Dans le cadre du cours Processus de création sculpturale les étudiants ont réalisé une sculpture sur neige sur le thème : Cot-cot-cot : Poules urbaines. Ils ont travaillé à partir d’une maquette réalisée en pâte à modeler afin de sculpter des têtes de poules géantes sur le site de la Place Nikitoutagan.

Ils étaient accompagnés de l’enseignant Roger Marchand et du technicien en travaux pratiques Jimmy Simard.