Couverture des Jeux du Québec par les élèves en Journalisme

Les étudiants en Journalisme en Art et technologie des médias du Cégep de Jonquière participent à la couverture médiatique des Jeux du Québec.

Pendant toute la durée de l'événement qui se tient à Alma, les élèves ont accès au site en tant que journalistes. Ils écrivent des textes qui sont publiés par le journal Le Quotidien chaque jour.

De plus, les élèves ont réalisé des reportages vidéos qui sont diffusés à RDS.

Une belle expérience pour les finissants qui prendront le chemin du marché du travail dans les prochaines semaines.