Des élèves en Gestion de commerces s'illustrent à un concours entrepreneurial

Un groupe de 22 étudiants et 2 enseignants en Gestion de commerces du Cégep de Jonquière ont participé au Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides et se sont démarqués.

Les élèves ont remporté la deuxième place du concours Mon entreprise en 180 secondes ainsi que le vote du public. Également, deux équipes de cette délégation ont remporté la première et la deuxième place du concours Solutions innovante en 300 secondes.

Les élèves sont revenus avec des bourses totalisant 2000 $.

Pour chacun des concours, les étudiants devaient, en équipe, réaliser une vidéo leur permettant de présenter leur entreprise ou encore de présenter une analyse d’une problématique vécue en entreprise et d’en proposer des solutions.

Des élèves de cégeps et d’universités de partout au Québec participaient à l’événement.

Félicitations!