Le Cégep de Jonquière gagne tout au Défi Ose Entreprendre

Le Cégep de Jonquière s'est fait remarquer à la finale régionale du Défi Ose Entreprendre 2016.

En compétition avec les autres cégeps de la région, les étudiants de Jonquière ont remporté la première place dans chacune des catégories. Dans la catégorie Projet individuel, les capsules recettes Les Gâteaux de Jean-Denis ont été récompensées. Dans la catégorie Projet collectif, l'événement Festi-Rire s'est vu remettre le prix. Les élèves participants au concours sont tos étudiants en Gestion de commerces.

En plus d’une bourse en argent, les projets gagnants sont invités à participer à la finale nationale qui aura lieu le 16 juin prochain à Québec.

Sur la photo, Brandon Girard et Émilie Gaudreault du Festi-Rire et Jean-Denis Martel des Gâteaux de Jean-Denis sont accompagnés de l'enseignante Chantale Papillon.