Les élèves en Gestion de commerces font déguster

Les élèves du programme de Gestion de commerces ont organisé des dégustations de produits régionaux dans les marchés d'alimentation Métro de Jonquière et de Chicoutimi.

Ce projet, en lien avec leur cours de représentation, a permis aux 33 élèves de ce programme de développer leurs aptitudes de représentant ainsi que l'approche avec les clients.

Ils ont fait déguster des produits de la Voie Maltée, la Fromagerie Blackburn, le Domaine Le Cageot, Alimentation Nouvelle Orléans et Douceurs et Caprices.