Les étudiants de Bureautique organisent plusieurs événements

Les étudiants de Bureautique travaillent chaque année sur plusieurs événements qu'ils organisent dans le cadre de leur programme.

Pour le cours Organisation et planification d'événements, donné chaque automne aux élèves de 3e année du programme, plusieurs activités bénéfices sont préparées pour venir en aide à une fondation.

En équipes, les élèves doivent penser aux détails entourant l'organisation d'un éénement : type d'activité, promotion, réservations, etc.

Depuis 2002, ce sont près d'une soixantaine d'événements qui ont été organisé au profit d'organismes de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Événements en 2017

• Bingo au chalet au profit de la Fibrose kystique
  • Souper et soirée de danse au profit des Maladie du coeur et de l'AVC
  • Souper et soirée de dégustation pour la Sclérose en plaques