Les pirates à l'honneur en Éducation à l'enfance

Les étudiant(e)s de première année du programme d'Éducation à l'enfance du Cégep de Jonquière ont organisé une fête de fin d'année sous le thème des pirates!

Dans le cadre du cours La culture personnelle : une richesse professionnelle, les élèves ont organisé et animé des ateliers aux enfants du Jardin d'enfants du Cégep, de même que pour d'autres jeunes venus de garderies en milieu familial des environs.

Chasse au trésor, histoire, bricolage, pêche, maquillage et jeux d'habiletés étaient au menu de cette fête, où les parents étaient les bienvenus.

L'activité a été organisée en collaboration avec Émilie Bergeron, éducatrice au Jardin d'enfants du Cégep, et Anie Murray, enseignante.

Félicitations!