Science on tourne au Cégep de Jonquière

Plusieurs étudiants en Sciences de la nature ont participé au concours collégial Science on tourne.

Cette année, les élèves devaient construire une machine capable de récolter des balles de golf dans un circuit circulaire. Ces balles devaient ensuite être déposées dans une boîte pour obtenir un maximum de point.

C'est l'équipe composée de Charles Caron et d'Alicia Goyard-Ruel qui a remporté la compétition locale. Ils représenteront le Cégep de Jonquière à la finale provinciale.

Félicitations!