Un étudiant en Gestion de commerces devient entrepreneur du mois

L'étudiant en Gestion de commerces au Cégep de Jonquière, Jean-Denis Martel, est l'entrepreneur du mois de septembre à l'Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE).

Ayant lancé son projet Les gâteaux de Jean-Denis il y a deux ans, Jean-Denis Martel réussi à allier deux de ses passions : la cuisine et l'entrepreneuriat. à travers des capsules Web, il diffuse des recettes et des trucs et conseils sur la cuisine.

Toutes nos félicitations à Jean-Denis!

Suivez Jean-Denis sur Facebook et consultez son blog!