Enseignantes/Enseignants - Soins infirmiers - Centre d'études collégiales en Charlevoix

Le Centre d’études collégiales en Charlevoix requiert pour la session d’hiver 2018, les services d’enseignantes ou d’enseignants pour le département suivant :

SOINS INFIRMIERS

Une tâche à temps partiel

Exigences :

• Baccalauréat en sciences infirmières ou baccalauréat en sciences infirmières en voie d’obtention avec expérience significative;
  • Trois ans d’expérience clinique;
  • Diplôme en pédagogie ou expérience en enseignement, un atout;
  • Être membre de l’OIIQ;
  • Maîtrise de la langue française.

Faire parvenir votre curriculum vitae complet accompagné d’une photocopie de vos relevés de notes ou une évaluation comparative des études effectuées hors Québec du Ministère de l’Immigration et des Communautés Culturelles avant 16 h, le 24 janvier 2018, au...

Centre d’études collégiales en Charlevoix

A/S Directeur du Centre

855, rue Richelieu

La Malbaie (Québec)  G5A 2X7

Par télécopie : (418) 665-7106

Par courriel : cecc@ceccharlevoix.qc.ca

Le Collège applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Il est à noter qu’un dossier incomplet risque de ne pas être considéré. Nous remercions de leur intérêt toutes les personnes qui soumettent leur candidature, nous ne communiquerons qu’avec celles retenues en entrevue.