Programme de bourses Bell média

Bell Média a à cœur le rayonnement de la culture canadienne et de l’industrie des médias. En tant que l’un des principaux appuis du cinéma, de la télévision et de la musique par le développement, le financement et la promotion des talents, Bell Média offre son soutien inébranlable aux partenariats et aux événements qui valorisent notre industrie et offrent aux talents canadiens de multiples plateformes pour se faire connaître.

Le programme de bourses Bell Média invite les étudiants inscrits à un programme de formation en Art et technologies des médias à soumettre un dossier de candidatures pour obtenir la reconnaissance de ses efforts, pour faciliter l’insertion en première année ou l’insertion professionnelle lors des stages.

Catégorie des bourses :

Bourse Ambassadeur – 1000 $

Chaque département en Art et technologie des médias sélectionnera un étudiant de 2e ou 3e année admissible à la bourse. Un tirage au sort déterminera ensuite le récipiendaire.

Gagnants 2016

Florence D'Amboise

Rosalie Dumais-Beaulieu

Dominique Marcoux

Laurie Hétu

Sophie Tremblay-Gaudin

Marie-Élyse Drolet

Alexandra Emond

Alison Adams

Hélèna Vongsavath

Absents sur les photos : Léa Breton, Marie-Michèle Lacroix, Caroline Marion, Stéphanie Belzil, Roxanne Ocampo-Picard, Samuel Roy, Stéphanie Goulet, Gabrielle Morneau, Frédérique Descarries-Fontan, Mathieu Chouinard, Alex Tremblay, Cédric Ouellet, Émilie Côté, Marc-William Gagné, Camille Paradis, Viviani Nathaly Fridman et Sarah Bergeron.