Des étudiants en Éducation à l'enfance exposent!

Une exposition regroupant de multiples projets créés par les étudiants en Techniques d'éducation à l'enfance a été présentée au Cégep, le 1er mai 2019.

L'exposition a été réalisée dans le cadre du cours «Culture personnelle, une richesse professionnelle» réunissant 32 étudiantes de première année d'un groupe de l'enseignante Annie Duchesne.

Plusieurs approches pédagogiques et créatives ont été déployées. Parmi eux, notons des projets de photos, des créations artistiques avec des enfants de 0 à 12 ans, l'organisation d'un «smashcake» et de la conception d'animaux avec le Jardin d'enfants permettant l'exploration d'outils d'expression plastique (peinture avec les pieds ou les mains, découverte des pastels, peinture en vaporisateur, peinture en essoreuse à salade, etc.).

Félicitations à tous ceux qui ont pris part à l'exposition!