Des étudiants honorés pour leur engagement lors de l'Insta-Gala

L'Insta-Gala a eu lieu pendant trois soirées, sur le coup de 19 h, du mardi 28 avril au jeudi 20 avril.

Animé par Alexandre Tremblay (photo ci-contre), finissant en Communication dans les médias (option Radio) reconnu pour son engagement au Cégep de Jonquière, l'événement permettait, en plus de connaître les noms des bourses, d'assister à des entrevues en compagnie de gens qui façonnent la vie étudiante au Cégep de Jonquière et d'avoir droit à des prestations exclusives.

Chanson sur le confinement, leçon de danse, entretien avec des étudiants internationaux et avec des étudiants-athlètes, dévoilement de projets pour la prochaine année scolaire, messages vidéo d'étudiants engagés et humour ; tout y était pour offrir aux étudiants et aux membres du personnel une occasion nouvelle de se rassembler, dans les circonstances.

Voici les noms des 18 étudiants ayant eu droit à l'une des bourses de l'Insta-Gala. La sélection des boursiers s'est effectuée par tirage au sort, parmi l'ensemble des étudiants engagés au Cégep de Jonquière!

• Quentin Bouvier (bourse de 250 $, Desjardins)
  • Claudine Ouellet (bourse de 250 $, Desjardins)
  • Francis Talbot (bourse de 250 $, Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Jonquière)
  • Christophe Larouche (bourse de 250 $, Association générale des étudiantes et des étudiants du Cégep de Jonquière)