Des honneurs pour le journal La Pige!

Le journal La Pige, qui met en valeur les articles des finissants de l'option Journalisme en Art et technologie des médias, a été décrété meilleur média collégial et a obtenu un prix Le Devoir de la presse étudiante, le jeudi 2 mai 2019.

Les prix du Devoir de la presse étudiante était présenté par Les Amis du Devoir, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ), la firme de relations publiques National et l’hôtel Monville. Il s’inscrivait dans la Semaine de la presse et des médias, organisée par la FPJQ à l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse.

Bravo à nos étudiants en journalisme et à leurs enseignants!

En savois plus »

(Photo : Catherine Legault, Le Devoir)