Trois équipes d’étudiants des techniques administratives récompensées

Réaliser un guide d’accueil à l’intention de nouveaux employés, une activité proposée annuellement aux étudiants en Gestion de commerces, en Comptabilité et gestion et en Gestion d'un établissement de restauration au Cégep de Jonquière, peut s’avérer des plus fructueux!

Trois équipes de participants se sont démarquées en prenant part au projet. Chacune d’entre elles a eu droit à un prix grâce à un partenariat de longue date entre la Colloque de gestion des ressources humaines du Saguenay-Lac-Saint-Jean et la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière.

Voici les membres des équipes gagnantes :

Première position : Bourse de 500 $
Entreprise: Alia Conseil
Étudiants : Andrée-Anne Ouellet (sur la photo ci-dessous), Guillaume Rolle, Émie Dufour et Loukas Garnier

Seconde position : Bourse de 350 $
Entreprise: Pneu-Pro
Étudiants : Arianne Maltais (sur la photo ci-dessous) et Anne-Sarah Fillion

Troisième position: Bourse de 150 $
Entreprise: Bistro D
Étudiants : Noémie Desbiens et Malie Prévost

Bravo à tous les participants du concours et un merci spécial aux enseignants Rachel Fortin, Céline Voyer et Magalie Proulx-Ouellet, du Département de techniques administratives du Cégep, qui ont a contribué à faire de ce concours un succès dans le contexte de la COVID-19.