Un atelier d'information sur les impôts pour les étudiants internationaux!

Un atelier d'information sur les impôts à l'intention des étudiants internationaux du Cége de Jonquière a été offert grâce à une inivitative de deux enseignantes des programmes en techniques administratives, Cynthia Pilote et Roxanne Poulin, également responsables du Service-impôt de l'entreprise-école Tango.

L'objectif de l'atelier était d'informer les étudiants sur leurs responsabilités en matière d'impôts mais également sur les crédits auxquelles ils ont droit. De plus, à la fin de l'atelier, tous les étudiants admissibles au crédit de la TPS sont repartis avec le bon formulaire pour en faire la demande. Plus de la moitié des étudiants présents pourront donc récupérer des sommes intéressantes qui leur sont dues.

Finalement, les étudiants présents ont reçu  un coupon-rabais de 5 $ s'il souhaitent que leur déclaration de revenus soit effectuée par l'entreprise-école Tango.

Un vif succès pour cette première édition qui ne sera assurément pas la dernière!