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Technicien(ne) en information à la formation continue Charlevoix

  

 Concours # 1920-414-32

 

OFFRE D’EMPLOI

 

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN EN INFORMATION

Service de la formation continue - Charlevoix

 

PROJET SPÉCIFIQUE À TEMPS PARTIEL

 

 

 

Supérieur immédiat :        Monsieur Sébastien Savard, coordonnateur de la formation continue 

Durée du projet :               Du 31 août 2020 au 25 juin 2021 

Horaire de travail :            Horaire du personnel administratif à temps partiel (25 heures/semaine) 

Échelle de traitement :      De 21,90 $ à 27,70 $ l'heure

 

 

Nature du travail : 

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer des travaux de nature technique reliés à la cueillette, à la sélection, à la synthèse, à la diffusion de l’information et à la production des documents organisationnels et promotionnels de Formation continue Charlevoix.

 

Description du poste : 

  • Assurer la mise à jour de l’information sur le site Web du service sur les médias sociaux;
  • Assurer la gestion des communautés sur les médias sociaux et la création de contenus;
  • Collaborer à la diffusion des campagnes publicitaires imprimées et sur les médias sociaux;
  • Rédiger des nouvelles brèves à publier en infolettre, sur le site Web ou sur les médias sociaux;
  • Effectuer une veille et une revue de presse des médias imprimés, électroniques et des médias sociaux;
  • Rédiger, réviser et adapter certains textes et revoir, s’il y a lieu, la composition, la syntaxe et le vocabulaire utilisé tout en s’assurant d’une bonne présentation technique;
  • Produire des documents publicitaires et des montages graphiques;
  • Gérer et alimenter la banque de photos (classement et archivage);
  • Participer à l’organisation d’événements et de projets institutionnels en collaborant à la planification, la préparation matérielle ainsi qu’au suivi des opérations;
  • Participer au soutien technique de formations à distance;
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

 

Compétences et exigences requises : 

  • Détenir un diplôme d'études collégiales en Art et technologie des médias ou en Techniques de communication dans les médias, options journalisme ou publicité, ou détenir un diplôme ou une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.
  • Maîtrise des médias sociaux, dont la gestion des contenus et les compagnes publicitaires. Les candidates ou les candidats seront soumis à une évaluation, si nécessaire.
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint), Acrobat et Antidote. Les candidates ou les candidats seront soumis à une évaluation, si nécessaire.
  • Connaissance des logiciels de la suite Adobe CS6 (Illustrator, Photoshop).
  • Maîtrise de la langue française écrite et habileté à rédiger des textes. Les candidates ou les candidats seront soumis à une évaluation, si nécessaire.

 

Le Cégep applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Seules les candidatures retenues pour une entrevue recevront une réponse.

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 14 août 2020 avant 16 heures à :

Madame Julie Boudreault

Directrice des ressources humaines

2505, rue St-Hubert

Jonquière (Québec)  G7X 7W2

Courriel : ressourceshumaines@cegepjonquiere.ca