Menu principal

Séance d’information en ligne en ATM

Le Cégep de Jonquière offre le seul programme public en communication et en télévision au Québec avec sa formation en Art et technologie des médias (ATM). Ses programmes de formation, dont deux offerts en exclusivité, sont destinés aux futurs journalistes, réalisateurs, monteurs et aux autres artisans de la télévision, de la publicité et de la radio. En choisissant le Cégep de Jonquière pour vos études en communication et en télévision, vous bénéficiez de studios, de plateaux de tournage et d’équipements technologiques ultramodernes qui n’ont aucun équivalent ailleurs au Québec.

Découvrez votre futur milieu d'études

Lors de la séance d’information, vous aurez l’occasion d’échanger avec l’un de nos représentants et d’assister à la présentation des programmes Communication dans les médias, Production télévisuelle et postproduction et Intégration multimédia. Vous en apprendrez également davantage à propos du processus d’admission, des résidences et du taux de placement et vous pourrez visiter virtuellement le pavillon dédié à l’enseignement de ces programmes d’études.

Visites virtuelles

Si le journalisme, la radio, la publicité, la télévision ou le Web vous interpelle, les studios et plateaux de tournage d’ATM et toutes les installations du pavillon Joseph-Angers vous sont aussi accessibles en visites virtuelles.

Elles vous permettent d’apprécier l’impressionnant milieu d’apprentissage que le Cégep de Jonquière vous réserve pendant vos études. Voyez les salles de nouvelles, les salles de presse, les studios de radio, les plateaux de télévision, l’agence de publicité et de nombreux équipements reliés à la production et à la postproduction télévisuelles.

Information

Méguann Maltais, conseillère en communication
meguannmaltais@cegepjonquiere.ca

Inscription

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris