Menu principal

À la tête d'un concours d'écriture créative en anglais

Trois étudiantes ont brillé par leur talent à créer et à rédiger en anglais dans le cadre d'un nouveau concours lancé à la session Hiver 2021 par le Centre d'aide en anglais (HELP Centre) du Cégep.

Parmi l'ensemble des textes reçus, les membres du jury du HELP Centre's Fiction Contest, composé de trois tuteurs du Centre d'aide en anglais et de deux enseignants du Département d'anglais, ont été conquis par les productions d'Alexandra Pageau (The Desillusionment of the Canvas) et Sara-Ève Tremblay (The Sleeping Beauty), ex aequo au pointage, au sommet du classement.

Ils ont également été séduits par Goodbye Yellow Brick Road de Hélène Darmstadt-Bélanger, qui a reçu le troisième prix du concours.

En guise de récompense, tous ont eu droit à une carte-cadeau de la Librairie Marie-Laura de Jonquière.

Bravo à ces championnes de la langue de Shakespeare et à l'ensemble des participants! 

(Photos : Marc Tremblay)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris