La vaccination mobile contre la COVID-19 sera présente lors des rentrées collégiale et universitaire de la région

Saguenay, le 18 août 2021 – Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean, en collaboration avec les cégeps de Chicoutimi, de Jonquière et de Saint-Félicien, le Collège d’Alma ainsi que l’Université du Québec à Chicoutimi, souhaite informer l’ensemble de la population que des cliniques de vaccination contre la COVID-19 se tiendront lors de la semaine de la rentrée sur l’ensemble des campus de la région.

Les membres des communautés collégiales et universitaires pourront bénéficier des services des cliniques de vaccination contre la COVID-19 afin de recevoir une première ou une deuxième dose de vaccin, et ce, sans rendez-vous. Le grand public pourra également s’y présenter pour recevoir une dose de vaccin.

Calendrier des activités de vaccination sur les campus de la région

À la suite de la tenue de ces activités de vaccination, le CIUSSS réévaluera le besoin de tenir de nouvelles journées de vaccination sur les campus au cours de l’automne, en collaboration avec les établissements d’enseignement de la région.

Rappelons cependant que nous invitons l’ensemble de la population à recevoir leur vaccin contre la COVID-19 le plus rapidement possible afin de se protéger et de pouvoir profiter collectivement d’une rentrée plus sécuritaire.

Lien connexe :

Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 : Québec.ca/vaccinCOVID

Horaire :

Sans rendez-vous

Lundi 23 au mercredi 25 août 2021

8 h 30 à 16 h

Local 499.2 (Galerie d'art à la bibliothèque)