Menu principal

Lancement de la Loto-Escapades de la Fondation Asselin du Cégep de Jonquière

La Fondation Asselin du Cégep de Jonquière lance sa Loto- Escapades visant à amasser des dons pour la persévérance et la réussite scolaire régionale. Lacampagne se déroulera jusqu’au 13 mai 2021.

Cette année encore, mais sous une nouvelle formule misant cette fois-ci sur l’achat local, la Fondation Asselin lance sa Loto-Escapades dont l’ensemble des profits seront utilisés pour attribuer des bourses et subventions aux étudiants et aux projets en éducation.

Pour la Fondation Asselin, la Loto-Escapades est l’opportunité de jumeler sa mission première de soutien à l’éducation et à la réussite scolaire avec l’achat local.

Fêtant cette année ses 52 ans d’existence, la Fondation Asselin fera tirer 52 prix « achat local », dont un voyage d’une valeur de 2 400 $ aux Îles-de-la-Madeleine, offert par l’agence de
voyage Carpe Diem.

Découvrir l'ensemble des prix »

Les billets sont disponibles au prix de 20$ chacun. Il est possible de se les procurer sur le site web du la Fondation Asselin.

Le tirage aura lieu le 14 mai 2021 à l’espace commun des Pas Perdus du Cégep de Jonquière.

La population est invitée à participer en grand nombre à la Loto-Escapades. Une invitation toute spéciale est lancée aux gens d’affaires et aux entreprises de la région.

Se procurer un billet »

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris