Le Cégep souhaite accroître sa présence dans les instances régionales

Le Cégep de Jonquière est heureux d’annoncer qu’il accroîtra son rôle d’acteur engagé dans le développement socio-économique régional en confiant la responsabilité du développement stratégique et du partenariat à madame France Tremblay, à titre de coordonnatrice pour ce secteur d’intervention, à compter d’aujourd’hui.

Mme Tremblay agissait depuis 2008 en tant que coordonnatrice des communications et du développement des effectifs étudiants.

Bien connue du milieu régional de l’éducation, Madame Tremblay pourra ainsi mettre à profit ses compétences et son expérience pour réaliser pleinement certaines dimensions du plan stratégique 2017-2022. Ces dimensions consistent notamment à accroître la présence du Cégep de Jonquière au sein d’instances influentes de la région ainsi qu’à bâtir et à accentuer des partenariats stratégiques. L’établissement pourra ainsi remplir pleinement ses responsabilités de leader régional en mettant son expertise et ses compétences au bénéfice de la communauté.

« Nous sommes persuadés que Mme Tremblay saura assumer avec brio ses nouvelles responsabilités et ainsi permettre au Cégep de Jonquière d’occuper un espace encore plus important en termes d’influence et de collaboration régionales multisectorielles », mentionne le directeur général, Raynald Thibeault.

Le Cégep de Jonquière est reconnu comme un leader depuis plus de 50 ans avec ses programmes d'études, notamment en communication, en sciences et en technologies. Ses centres collégiaux de transfert de technologie (CCTT), ses chaires de recherche, son service de formation continue, son service de coopération et de développement international et son centre linguistique permettent au Cégep d'établir des partenariats dans les différentes sphères de développement économique et social.