Les élèves en Arts visuels présentent Hors-d'oeuvre

Cégep de Jonquière, 1er mai 2017 - Les étudiants finissants et les enseignants du programme Arts visuels du Cégep de Jonquière vous invitent à assister au vernissage de l’exposition Hors-d’œuvre le mardi 2 mai de 16 h à 19 h à la Galerie d’art du Cégep (bibliothèque).

Ouverte au public depuis le 26 avril, l’exposition artistique permet de montrer les parcours et les cheminements uniques qu’ont suivi chacun des élèves au cours de leurs deux années d’apprentissage en arts. C’est la diversité des œuvres et leur authenticité qui fait le plus grand atout de l’exposition, touchant à plus d’un domaine de l’art; la peinture, la sculpture, le dessin traditionnel et digital et l’installation.

Cette année, c’est avec beaucoup de fierté que les exposants accueilleront Pascal Picard, artiste peintre de renommée, en tant que président d’honneur. Ce fut un grand plaisir pour celui-ci d’accepter la demande des étudiants, de les assister et de leur offrir sa connaissance marquée par plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’art.

Nous vous invitons en grand nombre du 26 avril au 12 mai à visiter l’exposition Hors-d’œuvre, le produit de beaucoup de travail et d’acharnement. Une deuxième exposition du programme Arts visuels aura lieu à la salle Polyvalente du Cégep de Jonquière, aux mêmes dates et rassemblant les œuvres des étudiants du programme.

Source :
Sabrina Potvin