Les étudiants en ATM présentent leurs meilleures créations

Jonquière, le 19 mars 2014 - Les étudiants en Art et technologie des médias (ATM) du profil Télévision, en collaboration avec les étudiants du profil Publicité, invitent la population à découvrir le monde de la postproduction télévisuelle et des communications lors d'un vernissage le jeudi 20 mars, de 19 h à 21 h, à la salle Polyvalente du pavillon Gérard-Arguin du Cégep de Jonquière. À cette occasion, les étudiants de tous les profils présenteront les meilleures créations réalisées dans le cadre de la formation.

Les visiteurs suivront les différentes étapes d’une production audiovisuelle : scénarisation, colorisation, sonorisation, montage, réalisation et animation 3D. Des kiosques interactifs de démonstrations animés par les étudiants en Télévision seront installés afin que le public en apprenne davantage sur le rôle des professionnels du domaine de la production et sur ce qu’ils peuvent accomplir sur le marché du travail.

Les étudiants en Publicité de l’Agence-école Embryo et en journalisme du journal La Pige seront également sur place pour présenter leurs réalisations : affiches, éditions du journal La Pige et Téléjournal. L’animation de la soirée sera assurée par les étudiants en radio de Class radio.

Cet événement permet de voir l’éventail des créations et des projets réalisés par les finissants de deux programmes en ATM : Techniques de production et de postproduction télévisuelles et Techniques de communication dans les médias.

Coût d'entrée : 3 $ (disponible à l'entrée)

France Tremblay
Coordonnatrice des communications