Aller au contenu principal

Communiqués de presse

Nomination du directeur aux affaires étudiantes et communautaires du Cégep de Jonquière

Jonquière, le lundi 21 décembre 2015 – La directrice générale du Cégep de Jonquière, Guylaine Proulx, annonce, à la suite du Conseil d’administration tenu ce matin, la nomination de Dave McMullen à titre de directeur des affaires étudiantes et communautaires.

Monsieur McMullen est détenteur d’un diplôme d’études supérieures en administration scolaire et d’un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique de l’UQAC. Il complète actuellement une maîtrise en éducation dans le même établissement.

Le nouveau directeur a été directeur adjoint, unité 3, 4 et 5 à l’Odyssée Dominique-Racine de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay de 2009 à 2015 et est chargé de cours à l’Université du Québec à Chicoutimi aux baccalauréats en activité physique et en enseignement de l’éducation physique et à la santé depuis 2001. Celui-ci a auparavant évolué au Séminaire de Chicoutimi à titre de directeur des services aux élèves en 2008, animateur aux sports et aux loisirs de 2001 à 2008 et comme enseignant en éducation physique et à la santé de 2001 à 2007.

Le futur directeur des affaires étudiantes et communautaires a également une longue expérience dans le domaine du sport régional. Il a été directeur de l’Association régionale de basketball du Saguenay-Lac-Saint-Jean de 2009 à 2015 et entraîneur dans la même discipline au Séminaire de Chicoutimi, au Cégep de Chicoutimi et à l’Odyssée-Lafontaine-Dominique-Racine de 1992 à 2015.

Monsieur Dave McMullen entrera en fonction au Cégep de Jonquière le 11 janvier 2016. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses nouvelles responsabilités et ses nouveaux défis.

-30-

Source :

France Tremblay
Coordonnatrice des communications
Cégep de Jonquière
418 547-2191, poste 6455
418 540-7256
francetremblay@cegepjonquiere.ca

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

Personnaliser les fichiers témoins

Prendre contact ici