Un étudiant du Cégep de Jonquière à la finale nationale de Cégeps en spectacle

Saguenay, le 24 mars 2014 - Le Cégep de Jonquière est fier de représenter les régions de l’Est-du-Québec à la finale nationale de Cégeps en spectacle avec la prestation de Christophe Marianne, étudiant de 3e année en Techniques d’intégration multimédia.

Grâce à sa performance de slam poésie/rap, l'étudiant d’origine réunionnaise a séduit le jury avec son authenticité, la qualité de ses textes et sa capacité à transmettre l’émotion lors de la finale régionale de l'Est qui se déroulait samedi dernier à Rivière-du-Loup. En plus d’être parmi les finalistes le 26 avril prochain à Joliette, il remporte une bourse de 500 $.

Arrivé à Jonquière il y a trois ans, Christophe Marianne s’implique dans plusieurs activités au Cégep, notamment en étant membre du Comité d’activités sociales des étudiants internationaux, en ayant animé une soirée interculturelle dans le cadre de la programmation de l’Institut du Nouveau Monde en janvier dernier et en prenant part aux activités de son programme d’études.

France Tremblay
Coordonnatrice des communications