De la science-fiction en anglais

Le jury de la deuxième édition du concours d'anglais du Cégep de Jonquière, Flash Fiction Contest, a récompensé des étudiants de plusieurs programmes d'études qui ont créé, dans la langue de Shakespeare, des récits de science-fiction!

La première place a été remportée par Charlie Gauthier, Gabrielle Gagnon et Jeremy Tremblay, auteurs de Investigation on private society Ivy League

Mia Bouchard, qui a écrit The Butcher, figure au deuxième rang parmi l'ensemble des participants.

Trois étudiants se classent ex aequo à la troisième position, soit Raphaël Boivin (A New Era Begins), Éloïse Thomas (Richard Rhum's coming-to story) et Émy Boivin (The Unknown Hell).

Finalement, un prix Coup de coeur a été attribué à Eve Monzerol, pour son oeuvre The dungeon.

Félicitations aux gagnants du concours et à l'ensemble des participants!