Première cohorte de diplômés en Gestion d'un établissement de restauration

Notre première cohorte d'étudiants en Gestion d'un établissement de restauration, offert en partenariat avec l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), termineront leurs études très bientôt!

Nos finissants dans le domaine réalisent leur stage dans divers établissements du Saguenay-Lac-Saint-Jean et leur présence est des plus appréciées!

Par exemple, Laurie Lapointe-Robitaille, aiguise son savoir-faire lors de son stage finale au Café Giallo de Saint-Gédéon, en compagnie de Mme Martine Houde, propriétaire. Celle-ci lui a offert un emploi, ravie de son professionnalisme!

L'entente entre l'Institut du tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) a été renouvelée récemment.

Deux nouvelles cohortes pourront donc voir le jour, en 2022 et en 2023.

Il est toujours possible de faire sa demande d'admission dans ce programme afin d'amorcer ses études collégiales à l'automne 2022!

En savoir plus sur ce programme »

Photo :

Céline Voyer (enseignante), Martine Houde (propriétaire de plusieurs établissements) et Laurie Lapointe-Robitaille, finissante en Gestion d'un établissement de restauration au Cégep de Jonquière.