Apprendre une langue pendant ses vacances de Noël

Le Centre linguistique du Collège de Jonquière accueille du 14 au 31 décembre trois groupes d’étudiants du Mexique et de la Colombie.

Le premier groupe sera en immersion française à Jonquière et les deux autres en immersion anglaise à Ottawa. Ils auront 65 heures de formation linguistique et autant d’heures d’ateliers et d’activités socioculturelles en plus de célébrer Noël et le nouvel an au Canada.

Tous habitent en famille hôte. Les jeunes ont reçu des vêtements chauds à leur arrivée et profitent ainsi de notre climat nordique.