Cannabis : activités de sensibilisation menées par des étudiants en Techniques de travail social

Au moment où la loi sur la légalisation du cannabis entre en vigueur, des étudiants en Techniques de travail social du Cégep de Jonquière, accompagné du Service psychosocial, ont réalisé une activité de sensibilisation.

À l’entrée des pavillons, le 17 octobre, les étudiants ont remis des tracts de sensibilisation roulés à la façon «  joint de cannabis ».

L’activité, réalisée dans le cadre du cours Intervention collective, invite à l’adoption d’un comportement responsable en lien avec la consommation de cannabis au cégep.

D’autres activités des sensibilisation sont prévues dans les prochaines semaines par le groupe d’élèves.