De l'intervention psychosociale par la nature et l'aventure

En Travail social, l'intervention psychosociale par la nature et l'aventure est une façon originale et enrichissante d'apprendre à sortir de sa zone de confort!

Une sortie spéciale a été organisée à la Forêt d'enseignement et de recherche Simoncouche de l'UQAC - Université du Québec à Chicoutimi, située aux frontières de la Réserve faunique des Laurentides.

Une soixantaine d'étudiants de première année ont donc pu combiner apprentissages, sensations fortes et plaisir, avec leurs enseignants et des représentants d'Ex Situ Expérience.

C'était l'occasion idéale de souder des liens!