Des « chaises-oeuvres » réalisées par des étudiantes et des étudiants en Arts visuels

Des oeuvres des étudiantes et des étudiants en Arts visuels du Cégep de Jonquière.

Jusqu'au 24 avril, découvrez la nouvelle exposition Projets Chaises-Oeuvres qui anime la Galerie d'art de la bibliothèque.

L'exposition regroupe des oeuvres réalisées par des étudiantes et des étudiants en Arts visuels.

Description de l'exposition

Vidée de son utilité pratique, elle se prête à de multiples expériences et se pare des connotations individuelles et subjectives.

Voici des oeuvres réalisées par les étudiantes et les étudiants en Arts visuels qui changent notre perception de cet objet que nous pensons si bien connaître.