Des activités originales pour lutter contre les violences à caractère sexuel

Des étudiants en Travail social vous invitent à prendre part à plusieurs acitivtés dans le cadre de la campagne «Sans oui, c'est non!» jusqu'au 6 décembre.

À surveiller :

• 2 décembre, 11 h à 13 h :

Rencontrez la mascotte «Touche-à-tout» qui sera heureuse de vous saluer dans les pavillons Joseph-Angers et Gérard-Arguin.

• 3 et 4 décembre, 11 h à 13 h :

Tentez l'expérience du couloir CHOC au local 310.2. Émotions garanties.

• 4 et 5 décembre, 8 h à 16 h :

Visitez le mémorial sur les 30 ans de la fusillade à l'École Polytechnique en 1989, au Café Chez Ginette.

• 5 et 6 décembre :

Exposition «Que portais-tu ce jour-là?» au local 321.2 ainsi que dans les pavillons Lionel-Gaudreault et Joseph-Angers.
    L'exposition est basée sur des faits vécus afin de démystifier et comprendre la culture du viol et ses conséquences.

Page Facebook de la campagne de prévention »