Des conférences en Travail social pour en apprendre plus sur le marché du travail

Les étudiants en Techniques de travail social ont reçu la visite de deux conférencières qui se sont entretenues avec eux de plusieurs aspects du domaine social.

Dans un premier temps, Maryline Plourde, médiatrice familiale, a présenté son parcours professionnel et son métier. Également, Mélanie Bouchard, technicienne en travail social au CIUSSS de Jonquière, a parlé de son travail dans le domaine du maintien à domicile de personnes en situation de crise.

Ces activités se tenaient dans le cadre de deux cours offerts aux élèves en Travail social.