Menu principal

Des diplômés du Cégep de Jonquière remportent un Emmy awards

Plusieurs finissants du Cégep de Jonquière, qui travaillent aujourd'hui pour l'entreprise Rodeo FX, spécialisée dans les effets spéciaux, ont vu leur travail être récompensé aux Emmy awards.

Ce prix, l'équivalent télévisuel des Oscars, leur a été attribué pour leur contribution aux effets visuels de la populaire série télé Game of Thrones, produite par HBO.

Le président de Rodeo FX, Sébastien Moreau, a tenu à remercier le Cégep de Jonquière et ses programmes en Art et technologie des médias : «Nous avons la chance de compter sur une main-d’œuvre locale extrêmement talentueuse, grâce entre autres aux écoles spécialisées comme le Centre NAD et le Cégep de Jonquière qui, depuis de nombreuses années, forment des artistes dont le talent et l’expérience sont sans pareil».

Félicitations!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que celui-ci dépose des fichiers témoins («cookies») sur votre appareil. Vous pouvez à tout moment paramétrer votre navigateur pour qu’il bloque les fichiers témoins. Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de confidentialité web du Cégep.

J'ai compris